Le saviez-vous ? 30% des visites sur un site internet proviennent des liens sponsorisés sur Google. Une campagne Adwords peut augmenter significativement vos chances d’être propulsé sur Google.
En effet, une campagne de mots-clés peut être d’une efficacité redoutable…Encore faut-il en maitriser les règles. En effet, vous pourriez vite épuiser votre budget en ne ciblant pas les bons mots-clés.
Créer une campagne Google Adwords est relativement simple, à la portée de tous.
En revanche, lorsqu’il s’agit de viser la rentabilité et de cibler des visiteurs qualifiés, des paramètres complexes entrent en jeu.
Nous proposons des études et des analyses des mots-clés les plus pertinents, et les mieux ciblés en rapport avec votre activité.
Pas de dépenses inutiles, nous ne retenons que les mots-clés les plus efficaces : notre objectif est la rentabilité et l’efficacité pour chaque centime dépensé.
Campagne emailing et newsletters
Le saviez-vous ? En email marketing, la moyenne du retour sur investissement est de 40€ pour un 1€ dépensé.
Au fil dans ans, l’email marketing est devenu un outil indispensable pour communiquer avec les clients.
Nous concevons des emails à la fois attractifs et respectueux des règles. Nous croyons aux règles de la communication juste et fair-play, garante de l’image de votre entreprise.
Nos techniques de codage, nos connaissances et notre méthodologie nous permettent de limiter les spams et les désabonnements, nuisibles à votre image.
Nous vous accompagnons pour créer un message clair, incitatif et impactant, dans le respect des règles.
Vous aimeriez communiquer avec vos clients ? Nous optimisons les emails en suivant ces objectifs :
- Amélioration du taux de clics.
- Tirer parti des habitudes et règles de lectures.
- Définir le meilleur moment pour envoyer les emails, selon le secteur d’activité.
- Limiter les spams et les désinscriptions.
- Atteindre une compatibilité optimale avec les messageries.
- Ne commettre aucune faute de programmation, livrer un code strict et conforme aux normes mondiales.
Pour chaque campagne emailing, nous fournissons un rapport statistique détaillé. Vous saurez tout : taux d’ouverture, géolocalisation, zones de clic, messagerie utilisée, etc.
Jeux-concours en ligne
Les jeux-concours en ligne sont un excellent moyen d’attirer de nouveaux clients, ou de convertir vos clients existants.
Un quiz bien pensé créera une interaction ludique, et augmentera le rapport de confiance avec vos clients. Offrez des cadeaux et vous augmenterez le taux d’acceptation à votre newsletter. Demandez aux participants de partager un lien vers votre jeu-concours en ligne, et vous gagnerez des prospects.
Les possibilités sont nombreuses ! N’hésitez pas à nous consulter ou à en discuter avec nous, nous vous apporterons nos idées.
Hébergement de votre site internet
Nous proposons l’hébergement de votre site internet sur des serveurs sécurisés et performants, basés sur le Cloud.
La sécurité avant tout :
Nos serveurs proposent par défaut une connexion sécurisée (HTTPS). En plus d’être un gage de confiance, Google octroi un bonus de référencement aux sites sécurisés.
Les données sont sauvegardées automatiquement grâce à un Backup régulier. De plus, la technologie Anti-DDOS protège nos sites contre les attaques distantes.
Nos serveurs sont régulièrement mis à jour, et ils évoluent constamment pour rester compétitifs.